Collage aluminium

Des solutions innovantes pour le collage de l’aluminium

L’assemblage par collage de l’aluminium permet des gains de productivité significatifs et un coût de revient inférieur en comparaison à un assemblage traditionnel.


La préparation de votre collage pour l’aluminium

Pour obtenir un rendu de qualité, l’étape de la préparation ne doit pas être négligée. Cette dernière est donc critique puisque l’adhésion à la surface métallique est la condition sine qua non de la réussite du collage. En effet, l’adhésion est affectée dès lors que des contaminants (huile, poussière, eau, aspérités, etc.), mêmes dispersés en couches minces et/ou invisibles se déposent à la surface.

Pour cela, nous mettons différentes étapes en place comme des étapes de dégraissage, de décapage mécanique ou encore de traitement de surface visant à produire une meilleure stabilité chimique de la surface.

Avec KEOL, profitez de l’expertise de professionnels du collage industriel pour l’assemblage et la protection de vos produits. Nos équipes vous fournissent un service clé-en-main et font preuve d’une incroyable réactivité.

CONTACTER KEOL

Vous avez un projet de collage aluminium ?

Faites confiance à l'équipe KEOL, spécialiste du collage technique depuis plus de 20 ans, pour vous accompagner dans le choix de la meilleure colle, au meilleur prix et dans la définition du process d'assemblage.