Colle polyuréthane

Colle polyuréthane : un fort pouvoir adhésif

Colle élastomère hautes perfomances mécaniques pour l’assemblage des plastiques et matériaux composites.


Composition et caractéristiques de la colle polyuréthane

La colle polyuréthane utilisée par nos équipes techniques est une base polyuréthane bi-composants, durcissant à froid. Il s’agit d’une colle élastomère à hautes performances mécaniques qui est destinée au collage de pièces plastiques et métalliques. Elle présente également une bonne résistance au collage dans le temps et résiste aux contraintes de chocs et de vibrations.

Les exigences en matière de solutions de collage dans le secteur électronique conduisent nos équipes à utiliser des colles polyuréthanes offrant les meilleures propriétés afin de garantir une haute transparence ainsi qu’une conductivité thermique élevée.

Extrêmement réactives, nos équipes de techniciens et nos équipes de gestion de projets vous conseillent sur les colles adaptées à vos besoins et répondent à l’ensemble de vos requêtes, même dans des délais très courts. Avec un éventail de colles structurales de haute qualité, KEOL répond à vos besoins d’assemblage et de protection des applications industrielles.

Pourquoi ? Pour quoi ?

CONTACTER KEOL

Vous avez un projet de collage structural ?

Faites confiance à l'équipe KEOL, spécialiste du collage technique depuis plus de 20 ans, pour vous accompagner dans le choix de la meilleure colle, au meilleur prix et dans la définition du process d'assemblage.